Canadian Association of University Teacher, Association canadienne des professeures et professeurs d'universit�

Canadian Association of University Teachers
Association canadienne des professeures et professeurs d'université

Source en ligne de l’ACPPU pour les professionnels à la recherche d’un emploi dans le secteur de l’éducation supérieure ou cherchant à y combler un poste

Retour
Partager | Imprimer

Université de Moncton

Il s’agit d’un poste régulier pouvant mener à la permanence d’emploi, à pourvoir au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2019. À l’heure actuelle, l’École de psychologie offre des programmes d’études aux trois cycles universitaires à plus de 200 étudiantes et étudiants.

Il s’agit d’un poste régulier à temps plein pouvant mener à la permanence d’emploi, à pourvoir au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2019. À l’heure actuelle, le Secteur sciences du langage offre des programmes d’études aux premier, deuxième et troisième cycles en sciences du langage.

Il s’agit d’un poste régulier à pourvoir au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2019. L’École de science infirmière offre présentement des programmes d’études au niveau du baccalauréat et de la maîtrise à près de 500 étudiantes et étudiants répartis sur les trois campus de l’Université.

Il s’agit d’un poste régulier pouvant mener à la permanence d’emploi, à pourvoir au rang d'adjoint à compter du 1er juillet 2019. La Faculté compte un corps professoral de 26 professeures et professeurs et une population étudiante de plus de 600 étudiantes et étudiants à temps complet.

Il s’agit d’un poste régulier pouvant mener à la permanence d’emploi à combler au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2019. La Faculté compte un corps professoral de 26 personnes et une population étudiante de plus de 600 étudiantes et étudiants à temps complet.