En plus de l'enseignement de cours au premier cycle, la personne retenue devra mener des travaux de recherche dans différents domaines de la criminologie : cybercriminologie, santé mentale et le crime, théories critiques ou sciences médico-légales, criminalité et les peuples autochtones.
Université de Moncton
La personne qui occupera ce poste sera appelée à enseigner des cours de chimie au niveau du premier cycle, notamment des cours théoriques et des laboratoires de chimie générale ainsi qu’en chimie analytique ou organique.
La personne qui occupera ce poste sera appelée à enseigner des cours au 1er cycle, dont des cours d’introduction, de morphologie et de sémantique. Il s’agit d’un poste en description linguistique. Elle aura des compétences interpersonnelles lui permettant de collaborer avec ses collègues.
La personne retenue devra posséder des aptitudes et un intérêt marqué pour l’enseignement d’une variété de cours offerts aux trois cycles et sera également appelée à monter un programme de recherche dans le domaine des ressources hydriques.